FleetManagement

Duplirex FleetManagement est un système complet de surveillance télé-contrôlé et de prestations qui a été conçu pour la saisie, l’enregistrement et l’analyse de vos impressions.

La surveillance de l’infrastructure d’impression du système de surveillance par Duplirex FleetManagement est la base détaillée de l’optimisation de la gestion documentaire et l’optimisation des impressions.
Vous pouvez surveiller et contrôler individuellement l’ensemble de votre parc d’impression indépendamment du fournisseur. En outre, ce système simplifie les procédures administratives et permet de réduire considérablement les frais de votre infrastructure.

De plus, Duplirex FleetManagement vous soutient aussi dans l’automatisation des avis de relevés de compteurs ou des commandes de consommables et réduit ainsi les coûts administratifs tout en augmentant la disponibilité des appareils.

GED & Transformation digitale de votre entreprise

Le monde change à toute vitesse, l’organisation des entreprises aussi !

Digitaliser son entreprise, la dématérialisation, la GED, transformation digitale ou transformation numérique sont des expressions répandues à l’heure actuel.

PARLEZ-VOUS DIGITAL ?

La digitalisation ou la numérisation consiste à convertir en données numériques du texte, des images, de la vidéo, de l’audio à l’aide de solutions informatiques. (Logiciels, applications, etc.)

La transformation digitale ou numérique consiste à changer en profondeur les méthodes de travail et la culture au sein des entreprises avec la technologie.

La dématérialisation est bien souvent la première étape de la transformation digitale et permet de numériser tous les supports papiers d’une entreprise.

Grâce à la dématérialisation, les entreprises peuvent basculer du document classique papier vers un format numérique, voire vers le « zéro papier ». Ce type de méthode doit être accompagné d’une GED (gestion électronique des documents), qui permet de gérer, stocker et modifier les documents.

Gestion Electronique de Documents (GED), Dématérialisation, Mobilité ou encore Sécurisations de vos données, Docu-GED vous accompagne dans la transformation digitale de votre entreprise et vous propose des solutions en partenariat avec :

  • Duplirex – Pour la gestion de périphériques, scanner, copieur ou imprimante.
  • Doc.Series – Pour la gestion électronique des documents efficace et l’archivage.
  • NexCloud de l’entreprise Informatique Nexan – Pour le stockage, la sécurité et le service, Cloud 100% Suisse depuis 2007

La transformation digitale touche aujourd’hui tous les secteurs d’activité.

PaperCut

PaperCut MF est une application de gestion des copies et des impressions facile à installer et à utiliser. Ses fonctionnalités permettent d’éliminer le gaspillage et encouragent les comportements responsables.
La comptabilisation des travaux permet le suivi de l’utilisation des périphériques par utilisateur et/ou par département.
Une interface PaperCut est directement disponible sur les écrans des principaux multifonctions du marché. Cette interface permet à l’utilisateur le contrôle des impressions en toute sécurité directement à partir de l’écran de l’appareil.

PaperCut MF est simple à configurer et convient aux sites de toute taille, quels que soient l’environnement informatique, la plateforme et la marque ou le modèle de périphériques d’impression.

AutoStore

AutoStore est une application serveur qui assure la capture et le transfert sécurisé de documents papier et électroniques vers des applications de gestion. Cette application répond aux besoins des entreprises de toutes tailles qui souhaitent éliminer la gestion manuelle des documents, sujette aux erreurs. Que vous traitiez des factures, des réclamations, des demandes ou des bons de commande, AutoStore permet d’automatiser vos processus de gestion documentaire afin de réduire vos coûts et d’améliorer votre efficacité opérationnelle, la qualité de votre communication et de votre collaboration, tout en garantissant la conformité avec les lois et règlementations en vigueur.